POSTE OUVERT

AGENT(E) INTERNE TELEMARKETING
Travailler dans l'immobilier seulement 40h/sem et faire 100K$?
Oui c'est possible.
(Aucun appel à froid ou Cold Call)

Nous recherchons seulement deux agents en télémarketing avec expérience. Celui-ci fait le suivi et l'entretient de prospects qualifiés (aucun « cold call »). 

Opportunité exceptionnelle de gagner 60 000 $ à 70 000 $ la première année, sans avoir les contraintes de la carrière en immobilier.

Travaillez seulement 40 h par semaine (3-4 soirs par semaine et 1 à 2 week-ends par mois, avec flexibilité), Juqu'a  4 semaines de vacances, sans visite libre ni gardiennage d’acheteurs. Fermez votre cellulaire après les heures de travail, relaxez et profitez de la vie. Vos jours de congé sont de vrais congés!

Les courtiers qui ont fait font bien dans ce poste, ont été déjà eu du succès comme courtier immobilier. Ils ont une bonne gestion de la clientèle, de la communication et de l'organisation, et continue à gagner un excellent salaire régulier en immobilier. Mais ils préfèrent un nombre d'heures limités, du temps libre et se concentrer sur une seule fonction de vente avec des prospects pré-qualifiés, sans faire de la prospection à froid, et les revenus imprévisibles et incertains.

Si vous avez de l’expérience, les compétences nécessaires nous avons un grand besoin de vous dans notre équipe. Pour commencer le processus, il suffit d'appeler 514.572.6000.  our remplir  tout simplement
formulaire sur cette page. Votre demande sera complètement confidentielle. Votre agence présente / employeur ne sera pas contacté.